750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les desserts de Léon & Rose bonbon
10 avril 2013

MUFFINS AU NUTELLA

Bonjour,

Pour la publication de la première recette, j'ai décidé de vous faire partager une recette rapide qui plaira aux petits comme aux grands. Idéal de déguster les muffins au nutella tel quel pour le goûter ou bien accompagné d'un chocolat, d'un thé.


Ingrédients pour 10 muffins

- 180 g farine

- 50 g sucre

- 2 oeufs

- 125 g beurre fondu

- 1 c. à café levure chimique

- 10 cl lait

- 1 pincée de sel

- nutella

 

Préchauffer votre four à 200°C (th. 6/7).

Battre les oeufs à la fourchette avec le beurre fondu, le lait et le sel.

Ajouter la farine avec la levure et le sucre. Mélanger bien sans trop travailler l'appareil.

Verser une cuillère à soupe dans chaque moule à muffin. Verser une cuillère à café de nutella. Et terminer par la pâte  (le moule doit être rempli aux 3/4).

Enfourner pendant une vingtaine de minutes.

Laisser refroidir sur grille avant de déguster.

 

Source : http://www.cuisineaz.com/recettes/muffins-au-nutella-23580.aspx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les desserts de Léon & Rose bonbon
  • Toute jeune maman gourmande, j'adore confectionner des gâteau, des muffins, des cakes... Je souhaite donc partager mes recettes sucrées avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire... Si vous voulez me suivre, inscrivez-vous à ma newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité