750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les desserts de Léon & Rose bonbon
24 avril 2013

LES PETITS FONDANTS AU CHOCOLAT D'ALEX

Un dîner à l'improviste ? Pas le temps de cuisiner ? Ou tout simplement envie d'un dessert au chocolat prêt en 15 minutes maxi ?

Ne cherchez plus, voici LE DESSERT. A chaque fois que je le fais, c'est le succès garanti. En plus, les personnes sont étonnées car ces fondants sont réalisés en un temps record !

 

DSC_0981

Ingrédients pour 7 petits gâteaux

- 100 g chocolat noir

- 100 g sucre

- 2 oeufs

 - 30 g farine

 

 

 

Préchauffer le four à 220°C (th. 7/8).

Faire fondre le beurre et le chocolat. Mélanger.

Ajouter le sucre, les oeufs puis la farine. Mélanger de nouveau.

Remplir de préparation les moules en silicone. Et enfourner 8 à 9 minutes pour que les gâteaux restent fondants.

A la sortie du four, attendre quelques minutes avant de démouler.

 

Bonne dégustation.

Vous pouvez les servir avec une crème anglaise, boule de glace, chantilly, fruits...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils ont l'air trop bon tes petits gâteaux !!! J'essaierai à l'occasion ! Bises
Publicité
Les desserts de Léon & Rose bonbon
  • Toute jeune maman gourmande, j'adore confectionner des gâteau, des muffins, des cakes... Je souhaite donc partager mes recettes sucrées avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire... Si vous voulez me suivre, inscrivez-vous à ma newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité